ben non c était pas ça,mais bon ça m étonne pas de ce club poker de merde,ils donnent les MDP quand ils veulent;ils pourraient avoir le meme toutes les semaines comme pokerstategy,mais non eux ils préfèrent faire les collabos avec les rooms pour niquer leurs propres membres(quand ils en auront plus ou plus beaucoup,ils iront sucer les représentants des salles de poker pour avoir de la pub.d ailleurs je conseil a tous les membres de ce club pourrie,d aller voir sur pokerstategy,eux au moins ils te refilent du fric quand tu t inscrit dans une seule salle,pas comme club poker(de merde)qui te filent des points qui servent a rien(même pas a ce torcher avec)pour ma part,dorénavant tout ce qui sera club poker,ils pourront se gratter un moment avant que j y participe,et force de prendre leurs membres pour des cons,ils verront quand ils en auront plus assez si ils les respecteront pas un peu plus,club poker=club de merde(au fait ils organisent des frees?si oui,ça doit pas être souvent,je ne voit que des tournois payant venant de chez eux,ça m étonne pas de ces collabos)